
1 - Si vous avez déjà les cheveux bouclés, passez cette étape.
Sinon :
Lavez vous les cheveux et appliquez un produit volumateur. Séparez vos cheveux en plusieurs petites sections et bouclez les avec un gros boucleur ou fer à friser pour créer de belles boucles. Allez y petit à petit pour que ce soit joli.
2 - Après avoir bien bouclé vos cheveux, il est temps de leur donner de la texture. Prenez chaque mèche et séparez les en plusieurs mèches (avec vos doigts) pour créer du volume. Il faut "casser" les boucles !
3 -Ramenez avec vos mains vos cheveux en arrière. Laissez des ondulations se formait. Prenez un élastique assez large et formez une queue de cheval bien haute. Ne cherchez pas à faire quelque chose de strict, il faut que ce soit un peu négligé ! Utilisez un élastique de la couleur de vos cheveux. Attention, il ne faut pas vraiment finir la queue de cheval...
4 - Il faut faire comme un chignon "douche". Au deuxième tour d'élastique, n'allez pas jusqu'à la pointe de vos cheveux. Coincez les mèches qui sortent du "chignon" autour de l'élastique ou avec des pinces plates de la couleur de vos cheveux.
5 - Pour plus de volume sur le dessus, prenez deux mèches de la queue de cheval sur le dessus de votre tête et crêpez les puis attachez les en arrière avec une pince plate. Rebouclez si nécessaire.
6 - Laquez si vous le voulez :)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire